COVID-19 : NOUVELLES MESURES, SERVICES DE LA COMMUNAUTÉ URBAINE

 

Le mercredi 31 mars 2021, le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures pour endiguer l’épidémie de Covid-19. La Communauté urbaine Limoges Métropole reste mobilisée pour assurer la continuité du service public tout en s’adaptant aux nouvelles mesures et en respectant les règles sanitaires. 

  • SIÈGE DE LIMOGES MÉTROPOLE ET DES SITES ANNEXES

Tous les sites de Limoges Métropole restent ouverts au public aux horaires habituels et le port du masque est obligatoire dans tous ces lieux clos.

  • SERVICES LIÉS À LA PROPRETÉ

Pas de changement quant à la collecte des déchets et à l’ouverture des déchèteries.

  • SERVICES LIÉS AUX TRANSPORTS EN COMMUN

Limoges Métropole et son prestataire, la Société des Transports en Commun de Limoges Métropole (STCLM), ont pris des mesures spécifiques pour que les usagers utilisent les transports urbains dans les meilleures conditions de sécurité. Du 6 au 25 avril, le réseau passe en jour Orange et les navettes électriques ne circuleront plus pour le moment.

Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du réseau et une équipe est missionnée pour procéder au nettoyage quotidien de tous les véhicules. Plus d’informations sur le site www.stcl.fr.

  • SERVICES LIÉS AUX TRANSPORTS SCOLAIRES

Le service des transports scolaires est annulé du 6 au 9 avril 2021.

  • GRANDS EQUIPEMENTS

La pratique d’activités physiques et sportives, scolaires et extrascolaires en intérieur étant suspendue, le Centre Aquatique L’Aquapolis et le Vélodrome Raymond Poulidor sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

  • MAISON DU V’LiM

La Maison du V’LiM reste ouverte aux horaires habituels. L’accueil à la Maison du V’LiM se fait par rendez-vous, fixé par téléphone (0 800 94 05 55) ou par mail (vlim@limoges-metropole.fr).

 

Retrouvez toutes les informations actualisées sur : le site internet www.limoges-metropole.fr et

 sur les pages Facebook et Twitter @LimMetropole.

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